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PLUS POINT MARKETING

 

Plus Point Marketing est spécialisé depuis 1985 dans les visites aux plus importants architectes actifs, architectes d’interieur et autres professionels du batiment en Belgique, France et au Grand-Duché de Luxembourg.

Par le biais de cette communication 1-to-1, Plus Point Marketing a pu construire une relation personnelle de confiance avec ces groupes-cibles et a activement attiré leur attention sur un certain nombre de producteurs. Grâce à la collaboration de quelques partenaires qui travaillent sous le même nom et selon les mêmes méthodes, Plus Point Marketing est également actif dans certains autres pays européens parmi lesquels l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche et la Suisse.


1-TO-1 COMMUNICATION

Les consultants expérimentés de Plus Point Marketing rendent visite à tous les prescripteurs du bâtiment: architectes ‘actifs’, architectes d’intérieur et les firmes de construction clés sur porte.

Nous faisons pour ce faire appel au fructueux système Plus Point Marketing: promotion, prospection, analyse de marché.

Nos groupes cibles ont été repris dans une base de données sélective, continuellement tenue à jour. Nous informons non seulement ces groupes de vos produits et services mais évaluons également leur intérêt et le potentiel qu’ils représentent à court et moyen terme.

Sur base de nos rapports de visites détaillés, vos collaborateurs pourront assurer un suivi axé sur les résultats et réaliser des projets.


LES ACTIVITÉS

 

Au cours de ces visites, nos consultants mettent en pratique le système PPM interactif, mis sur pied en 1985. Chaque visite revêt la forme d’un entretien confidentiel s’articulant autour de 3 tapes: promotion, prospection et analyse du marché.

promotion

Plus Point Marketing éveille d’une manière dynamique et concrète l’intérêt de votre groupe-cible pour votre entreprise, votre produit ou votre gamme. Au cours de cette présentation, nous mettons en lumière leurs caractéristiques, leurs points forts et leurs champs d’application. Nous utilisons à cet effet du matériel didactique, des photos et des échantillons.

prospection

Au cours de la présentation, nous évaluons, selon votre questionnaire personnel, l’intérêt en vos produits, le degré d’importance de la personne de contact pour votre entreprise et les éventuels projets à court et moyen terme. Vous recevrez un rapport mensuel de chaque visite. Il contient toutes les données utiles, des informations relatives au projet et les réponses à votre questionnaire. Sur la base de ces rapports, vous pouvez lancer des actions commerciales, nouer une relation avec votre groupe-cible et réaliser des ventes concrètes.

analyse du marché

Après avoir terminé une région, nous procédons à une analyse de chaque visite sur base des fiches individuelles. Ce rapport d’analyse de marché vous donne, sur base de données statistiques, une image réaliste et concrète de ce que représentent votre entreprise et vos produits aux yeux de votre cible, dans cette région.


MODE DE TRAVAIL

 

1 – Base de données sélective active

Base de données qualitatives, adaptées et mises à jour en permanence pour les différents groupes cibles.

2 – Formation

Afin de garantir des entretiens efficaces et qualitatifs, nos consultants suivent une formation dans votre entreprise.

3 – Conventions téléphonique

Nos visites sont toujours annoncées par téléphone, de sorte que nous rencontrions toujours la bonne personne de contact.

4 – Promotion

Au cours de notre visite, nous présentons vos produits de la manière la plus concrète et la plus dynamique.

5 – Prospection

En nous fondant sur votre questionnaire, nous nous renseignons sur l’intérêt que présente cette cible pour vos produits, sur les possibilités d’application et sur les projets potentiels à court et moyen terme.

6 – Documentation

u cours de la visite, votre documentation est donnée de manière ciblée. Nous notons le type de documentation sur la fiche individuelle.

7 – Reporting

Vous recevrez un rapport distinct pour chaque visite, comportant des informations spécifiques basées sur votre questionnaire.

8 – Analyse du marché

Au terme du projet, nous vous fournissons un rapport complet d’analyse du marché.


AVANTAGES

 

Visites traditionelles

  • Firme A
  • Firme B
  • Firme C
  • Firme D
  • Firme E
  • Firme F

Heures

Système PPM systeem avec 6 firmes

  • pas de pression de vente
  • objectivité
  • to the point
  • efficace
  • nouvelles informations
  • documentation, …

Heures

pour l’architecte

  • gain de temps: 6 à 8 produits lui sont présentés en 1 heure environ
  • nouvelle information, nouvelle documentation
  • pas de pression de vente
  • interactivité

pour votre entreprise

  • depuis 1985 expérience avec des architectes actifs et architectes d’intérieur
  • banque de données active & sélective
  • rendez-vous téléphoniques
  • collaborateurs fixes
  • promotion active et unique
  • 100% de réponse grâce à l’interactivité fondée sur un questionnaire
  • informations concrètes sur les projets à suivre
  • implication dirigée et rentable de votre équipe de vente

PLANIFICATION 2019

 

ARCHITECTES UTILITE

première tour architectes d’utilité : printemps 2019

Groupe cible:

Architectes d’utilité (bureau de l’architecture, bureau d’étude, architecte chez service public ou une société)

Activités:

bâtiments dans l’éducation, les soins de santé, bureau, industriels, hôtels, grands appartements et des bâtiments publics et de la rénovation.

Système:

rendez-vous par téléphone, promotion, prospection, questionnaire, documentation, rapports

Région/nombre/début:
  • Anvers / 230 / février 2019
  • Flandre Occidentale / 120 / février 2019
  • Bruxelles francophone, Brabant-wallon / 150 / février 2019
  • Limbourg / 180 / mars 2019
  • Bruxelles néerlandophone, Brabant-flamand / 160 / avril 2019
  • Flandre Orientale / 140 / mars 2019
  • Liège – Namur Hainaut / 150 / avril 2019
  • GD Luxembourg / 130 / avril 2019

ARCHITECTES RESIDENTIEL

Groupe cible:

architectes résidentiels (bureau d’architectes)

Activités:

projets résidentiels, villas, logement social, clé-sur-porte, appartements et de rénovation.

Système:

rendez-vous par téléphone, promotion, prospection, questionnaire, documentation, rapports

Région/nombre/début:
  • Anvers / 330 / mai 2019
  • Flandre Occidentale / 230 / avril 2019
  • Limbourg / 230 / mai 2019
  • Bruxelles francophone, Brabant-wallon / 160 / juin 2019
  • Bruxelles néerlandophone, Brabant-flamand / 230 / juin 2019
  • Flandre Orientale / 270 / juin 2019
  • Liège – Namur Hainaut / 280 / spetembre 2019

PROMOTEURS ET DÉCIDEURS

Groupe cible:

Les promoteurs, les entrepreneurs avec projets, départements de la construction industrielle d’entreprises, les départements publics de bâtiment, chaînes de construction, etc.

Activités:

hôtels, bureaux, bâtiments publics, semi-industriels, projets retail, bâtiments dans les soins de santé etc.

Système:

rendez-vous par téléphone, promotion, prospection, questionnaire, documentation, rapports

Région/nombre/début:
  • Flandre, Bruxelles néerlandophone / 300 / juin 2019
  • Wallonie, Bruxelles francophone / 100 / septembre 2019

ARCHITECTES INTERIEUR

Groupe cible:

designers d’intérieur avec principalement des projets d’utilité (bureau de l’intérieur indépendant, comme une division d’un grand bureau d’architectes)

Activités:

hôtels, restaurants, commerces, bureaux, bâtiments publics, villas, etc.

Système:

rendez-vous par téléphone, promotion, prospection, questionnaire, documentation, rapports

Région/nombre/début:
  • Flandre, Bruxelles néerlandophone / 400 / septembre 2019
  • Wallonie, Bruxelles francophone / 150 / septembre 2019

ARCHITECTES UTILITE

deuxième tour architectes d’utilité : automne 2019

Groupe cible:

Architectes d’utilité (bureau de l’architecture, bureau d’étude, architecte chez service public ou une société)

Activités:

bâtiments dans l’éducation, les soins de santé, bureau, industriels, hôtels, grands appartements et des bâtiments publics et de la rénovation.

Système:

rendez-vous par téléphone, promotion, prospection, questionnaire, documentation, rapports

Région/nombre/début:
  • Anvers / 230 / septembre 2019
  • Flandre Occidentale / 120 / septembre 2019
  • Bruxelles francophone, Brabant-wallon / 150 / octobre 2019
  • Limbourg / 180 / octobre 2019
  • Flandre Orientale / 140 / octobre 2019
  • Bruxelles néerlandophone, Brabant-flamand / 160 / novembre 2019
  • Liège – Namur Hainaut / 150 / novembre 2019

CERTIFICATEURS PEB

Groupe cible:

Certificateurs PEB principalement (architectes, bureaux d’etude, etc.)

Activités:

projets résidentiels et utilitaires

Système:

rendez-vous par téléphone, promotion, prospection, questionnaire, documentation, rapports

Région/nombre/début:
  • Flandre, Bruxelles néerlandophone / 300 / octobre 2019
  • Wallonie, Bruxelles francophone / 100 / novembre 2019

France – Nord & Pas-de-Calais

Groupe cible:

Architectes d’utilité & architectes résidentiels (bureau de l’architecture, bureau d’étude, architecte chez service public ou une société)

Activités:

hôtels, bureaux, bâtiments publics, semi-industriels, projets retail, projets résidentiels, villas, logement social, appartement, bâtiments dans les soins de santé etc.

Système:

rendez-vous par téléphone, promotion, prospection, questionnaire, documentation, rapports

Région/nombre/début:
  • Nord & Pas-de-Calais / 250 / 2019

GROUPES-CIBLES

 

Architectes

  • Architectes indépendants
  • Bureaux d’architectes
  • Bureaux d’étude
  • Services publics (communes, municipalités,…)
  • Grandes entreprises

Architectes d’interieur

  • Architectes d’intérieur indépendants
  • Bureaux d’architectes d’intérieur
  • Architectes d’interieur integrés dans un bureaux d’architectes

Certificateurs PEB

Promoteurs & Décideurs

Architectes d'utilité

Architectes Résidentiels

Architectes d'Intérieur

Certificateurs PEB

Promoteurs & Décideurs


RÉFÉRENCES

  • 3M
  • Accoya
  • Acelor Mittal
  • ACO
  • ACV
  • Aero
  • AG Plastics
  • Airdeck
  • Alcoa
  • Aldes
  • Aldes
  • Alkor Draka
  • Aluthermo
  • Antargaz
  • Aquaconcept
  • Argent Alu
  • Ariston
  • AVC
  • BASF
  • Begetube
  • Bekaert
  • Belfires
  • Belgaplastics
  • Bolidt
  • Boon Edam
  • Bose
  • Boss Paints
  • Brakel
  • Bulo
  • Camair
  • CE+T
  • Claerhout
  • Copper
  • Dörken
  • Daikin
  • Danfoss
  • Danver
  • DDL Design
  • De Boer
  • Decoryt
  • Decospan
  • Delta Light
  • Desimpel
  • Desso
  • Dornbracht
  • Drisag
  • Duco
  • Durieu
  • Duropal
  • Dutry Tulikivi
  • Dyka Plastics
  • Dyson
  • Ebema
  • Efaflex
  • Electrabel
  • Emmer
  • Enersign
  • Erco Lighting
  • Etap
  • Euromaf
  • Faac
  • Fakro
  • Febe
  • Fingo
  • Finstral
  • Fischer Profil
  • Forbo Krommenie
  • Frisomat
  • Giacomini
  • Glaverbel
  • Gorter
  • Grohe
  • Hörmann
  • Hager Modulec
  • HansGrohe
  • Heating Company
  • House Of Music
  • Hunter Douglas
  • Ibic
  • Isolava
  • Isoned
  • Itho Daalderop
  • Jaga
  • Junkers
  • Kaldewei
  • Kingspan
  • Kingspan Unidek
  • Klaps Beton
  • Knauf
  • Korofloor
  • Kreon
  • Krona
  • Lafarge Braas
  • L-Door
  • Legrand
  • Lenco
  • Limeparts
  • Loggere
  • Machiels
  • Marazzi
  • Marlux Garden
  • MB Benelux
  • MBI Beton
  • MDB
  • Mewaf
  • Muraspec
  • Nassau Door
  • Nedzink
  • Nicoll
  • Niko
  • NMC
  • Osram
  • Otis
  • OWA
  • Owens Corning
  • Parky
  • Pfleiderer A.G.
  • Philips Lighting
  • Pittsburgh Corning
  • Podium
  • Promat
  • Purotek
  • Quickstep
  • Radson
  • Recticel
  • Rehau
  • Reppel
  • Reynaers
  • Rockfon
  • Rockwool
  • Rolf Benz
  • Roto Frank
  • SCB
  • Schneider
  • Schüco
  • Shell
  • Siematic
  • Siemens
  • Sigma Coatings
  • Sika
  • Silicaatsteen
  • Sismo
  • SLI
  • Smeg
  • Solarlux
  • Solutia
  • Somfy
  • Sommer
  • Sphinx
  • Stiebel Eltron
  • STO
  • Storama Wavin
  • Stradus Aqua
  • Suteki
  • Sylvania
  • Tece
  • Techcom
  • Thermic
  • Toplight
  • Tormax
  • Trespa
  • Triflex
  • Tunal
  • Tunstal
  • Ubbink
  • Ursus
  • Vandersanden
  • Vasco
  • Veka
  • Viessmann
  • Villeroy & Boch
  • Vitra
  • VM Zinc
  • Weishaupt
  • Werzalit
  • Wilkhahn
  • Willco
  • Wilo
  • Wirsbo
  • Ytong

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